AppleCare Protection Plan pour Mac
L’AppleCare Protection Plan pour Mac offre jusqu’à trois ans d’assistance technique téléphonique assurée par des experts et des options de garantie matérielle supplémentaires fournies par Apple.
En souscrivant l’AppleCare Protection Plan, vous pouvez obtenir par simple appel téléphonique les réponses aux questions que vous vous posez sur votre Mac, sur macOS et sur les apps signées Apple telles que Photos, iMovie, GarageBand, Pages, Numbers, Keynote, etc. Vous pouvez même bénéficier d’un service local de réparation au cours de vos déplacements à l’étranger.
Les avantages du programme de protection AppleCare s’ajoutent au droit du consommateur d’obtenir, sans frais, la réparation, le remplacement, une remise ou un remboursement, par le vendeur, des produits non conformes au contrat de vente au moment de leur livraison. Cette clause reste valable deux ans à compter de la livraison, conformément au Code civil suisse. Pour plus de détails, cliquez ici.
Assistance technique centralisée
Comme Apple conçoit à la fois l’ordinateur, le système d’exploitation et de nombreuses applications, le Mac est un système vraiment intégré. Et seul l’AppleCare Protection Plan vous offre un service après-vente et une assistance centralisés, assurés par des experts Apple. La plupart des problèmes peuvent ainsi être résolus d’un simple coup de fil.
- Accès direct aux experts Apple
- Service de réparation sur site
- Services locaux de réparation Apple dans le monde
Garantie matérielle Apple supplémentaire
L’AppleCare Protection Plan offre jusqu’à trois ans d’options supplémentaires de réparation du matériel, pièces et main‑d’œuvre comprises, assurées par des techniciens agréés Apple dans le monde entier. Les éléments couverts sont notamment les suivants :
- Votre ordinateur Mac
- La batterie
- Les accessoires fournis tels que l’adaptateur secteur
- La mémoire (RAM) Apple
- AirPort
- SuperDrive USB Apple
Assistance logicielle incluse
À la maison, au bureau ou en déplacement, vous bénéficierez d’un accès direct à l’équipe d’experts Apple pour toutes vos questions sur les sujets les plus divers.
- Utilisation de macOS et d’iCloud
- Conseils pratiques sur les apps signées Apple, telles que Photos, iMovie, GarageBand, Pages, Numbers, Keynote, etc.
- Connexion à des imprimantes et à des réseaux AirPort
L’AppleCare+ pour iPad ou iPhone
L’AppleCare+ pour iPad est un produit d’assurance qui offre jusqu’à deux ans d’assistance technique téléphonique assurée par des experts1 et une garantie matérielle2 couvrant jusqu’à deux incidents relevant de dommages accidentels, chacun étant soumis à des frais supplémentaires de CHF 59.–. La garantie matérielle s’applique à compter de la date d’achat de votre iPad.
Les avantages de l’AppleCare+ n’affectent pas le droit du consommateur d’obtenir parallèlement auprès du vendeur une réparation, un remplacement, une remise ou un remboursement sans frais des produits non conformes au contrat de vente au moment de leur livraison. Cette clause reste valable deux ans à compter de la livraison, conformément au Code civil suisse. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Assistance technique centralisée
Comme Apple est à l’origine de l’iPad, d’iOS et de nombreuses applications, l’iPad est un produit véritablement intégré. Et seul l’AppleCare+ offre un service après-vente et une assistance technique centralisés, assurés par des experts Apple. Ce qui permet de résoudre la plupart des problèmes d’un simple coup de fil.
- Accès direct aux experts Apple
- Service de remplacement express
- Services locaux de réparation Apple en Europe
Garantie matérielle Apple supplémentaire
L’AppleCare+ garantit la réparation ou le remplacement de votre iPad pour deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun étant soumis à des frais supplémentaires. Elle couvre également l’épuisement de la batterie de 80 % ou plus par rapport aux spécifications initiales. La garantie matérielle prend en charge les éléments suivants :
- Votre iPad ou iPhone
- Sa batterie
- Pour l'iPad: le câble USB et l’adaptateur secteur fournis
- Pour l'iPhone: les écouteurs et accessoires inclus
Assistance logicielle incluse
Avec l’AppleCare+ pour iPad, les experts Apple peuvent vous aider à résoudre les problèmes affectant votre iPad, iOS, iCloud et les apps Apple pour iPad :
- iOS et iCloud
- Réseaux sans fil
- Apps Apple pour iPad telles que FaceTime, Keynote, Numbers et Pages
- Apps Apple pour iPhone telles que FaceTime, Mail, Safari et Calendrier